Tes envies d'aurélie et mes envies de toi

Hier soir, je suis sortie avec des amis dans un bar. Petite robe grise, bottes et collant, j’étais plutôt habillée pour draguer, tant pis pour le froid humide.
Je me suis félicité de ce choix quant en entrant dans le bar quelques hommes se sont retourné. Croisant le regard de l’un d’entre eux, mon ex, j’ai su que la soirée promettait d’être pimentée.
Dans un coin du bar, une petite piste de danse invitait au zouk. Laissant sur la table mon mojito, je suivis mon groupe d’amis sur la piste. Me sachant observé, je me suis lâchée. De bras en bras, je changeait de cavaliers. Des mouvements de hanches langoureux contre le corps de mes partenaires mimaient la passion et avaient tendance à faire remonter ma robe le long de mes cuisses.
Au bout d’un petit quart d’heure, mon observateur s’est invité dans la danse. Pour l ‘éviter, je me suis d’autant plus serré contre un autre. Se frottant dans mon dos, je me trouvait entre deux corps d’homme lorsqu’il glissa à mon oreille « à peine célibataire, tu rejoue ta salope! ». Plus vexé qu’excitée par cette remarque, et frustrée depuis notre rupture, j’ai décidé de le prendre aux mots.
Un petit sourire aux lèvres, je lui ai murmuré « tu ne crois pas si bien dire! » et, le prenant par la main, je l’ai entrainé vers les toilettes. « attend moi là », lui ai-je dis en m’enfermant dans la cabine. Il ne s’agissait pas de lui offrir mon corps, sans rien exiger, mais de lui prouver que je pouvais pousser loin le jeu qu’il me reprochait.
En ressortant, les jambes nues après avoir ôté mes collants, je les ai glissé dans sa poche de veste et je l’ai laissé là, intrigué, me regardant repartir sur la piste de danse.
Faignant de l’ignoré, j’ai donc repris lascivement mon déhanchement, tantôt seul, tantôt accompagnée.
Je jubilais de sa réaction lorsqu’il réaliserait qu’il n’avait pas que mes collants mais aussi mon tanga en poche.
Lorsqu’il se réinstalla à sa table, sans me quitter des yeux, avec un regard hésitant entre colère et frustration, j’ai su qu’il savait.
Excitée par mon audace et ma nudité intime mais un peu gêné que cela puisse se remarquer, je suis retournée vider mon verre.
Je voulais exploiter mon envie attisée par l’excitation frustrante que j’avais du causer chez lui.
Le sachant toujours attiré par moi malgré notre séparation, C’est donc un nouveau jeu qui me vint en tête…
J’allais le faire jouir, sans lui donner accès à mon jardin secret…
Je sais, je suis un peu perverse, mais promis, je me soigne !

Dim 29 avr 2012 Aucun commentaire