Tes envies d'aurélie et mes envies de toi

Aujourd'hui, dans un endroit tout à fait inapproprié, j'ai soudain fantasmé, mouillé... au point de me toucher...

En déplacement professionnel, j'ai fait une pause dans des toilettes publiques sur une petite aire d'autoroute (petite au sens sans station ni services, juste des toilettes).

Je fourmille toujours dans ce genre d'endroit à cause de mon fantasme du routier/vrp, très en manque, qui m'aborderait... mais là, ma chatte a soudain rêvé plus salopement encore... et si, dans ces toilettes, se trouvaient des "Glory holes".

Cette idée saugrenue m'a fait visiter différemment les quelques cabines, sans succès. Mais l'idée avait germé et me faisait déjà mouiller.

Le bâtiment circulaire offrait des cabines homme d'un côté, femme de l'autre mais les deux sexes n'étaient séparés que par de fines parois. Malgré le froid, mes fesses suspendues au-dessus des toilettes s'échauffaient, et mon esprit rêvait d'une belle queue inconnue à lécher, via un trou de plaisir secret...

Ma pause a été rapide, froid oblige, mais mes doigts ont dus soulager ma frustration avant de me revêtir.

Lun 26 fév 2018 1 commentaire

Et là je m'iimagine qu'il y en ait eu des Glory Hole et que le hasard et le destin aient fait que ça soit moi de l'autre côté, passant mon membre bien tendu vers cette bouche inconnue...

Mr X - le 02/03/2018 à 07h48

j'aurais sans aucun doute apprécié la dégustation... comme toi surement !

aurelie a envie