Tes envies d'aurélie et mes envies de toi

"Envie d’aurélie" ; Ces deux mots semblent inspirer certain d’entre vous, créer un climat propice à vous ouvrir à une myriade de sensations, vous inspirer : parfois des idées loufoques, parfois des idées excitantes, parfois des idées perverses, parfois des critiques limites injurieuses…

Certains fuient les blogs où tout ne tourne pas autour de vidéos ou de photos, pourtant je crois au pouvoir sensuel des mots, à celui de l’imagination, de l’échange, car le sexe, réel ou virtuel, ne peut se résumer à ce que l’on voit.

Dans les vidéos, ce qui m’excite le plus, c’est l’ « histoire », la mise en scène d’un fantasme, d’une situation qui fait appel à nos envies actuelles ou passées. N’a-t-on pas tous rêvé d’un professeur au lycée, ou d’être surprit par quelqu'un, qui, sans un mot, répond à notre désir… Et puis il y a le son. Pas ces cris simulés et inutiles de hardeuses, mais les soupirs, la respiration accélérée, ces sons étouffés dans un baiser ou entre des lèvres que l’ont mort pour les retenir…

N’avez-vous jamais fait l’amour dans le noir ou les yeux bandés, pour ressentir au centuple chaque caresses, chaque baisers laissés par son amant (ou sa maitresse) au gré de sa découverte de notre corps ?

Alors, pourquoi le virtuel doit tourner qu’autour de vues explicites alors que cela est tellement éloigné du sexe en réel. Je ne reni pas l'excitation qui peut émaner d'une photo ou d'une video, j'adore les votres surtout, mais ne réduisons pas iles blogs à cela... Le sexe virtuel doit il être source de plaisir rapide, sans saveur et sans partage?

Je vois l’érotisme du net comme un préliminaire, une première étape dans notre excitation, la découverte d’un autre, d’une autre manière, car il n’y a pas qu’une manière d’échanger, de prendre et de donner du plaisir.

Alors quoi que vous pensiez de ce blog, prenez y ce qui vous plait, laissez le reste…

Vous êtes tous bienvenu, bonne visite

Mar 27 oct 2009 2 commentaires
Bravo pour ce texte, je vote 100 % pour !

Si les images peuvent attirer, seuls les mots peuvent me retenir. Et comme toi, j'ai vite fait de fuir ces collections de vidéos qui ne laissent aucune place à la personnalité de celui qui les a mis.

Alors que, ce qui me fait venir sur ton blog, ce sont tes mots, reflets de tes pensées, ou de tes envies, ou de tes fantasmes. Tout cela est infiniment plus érotique que des images en gros plan, et surtout, imprègnent plus durablement l'imagination.

Surtout, ne te décourage jamais d'écrire : mieux vaut peu de lecteurs (et de lectrices !) qui sachent apprécier et participer, qu'un flot de visiteurs qui ne savent parler que de leurs propres envies.

Longue vie à ton blog.

Frank
Frank - le 28/10/2009 à 00h29
Merci
J'ose espérer que tu reviendras me lire alors...
Bonne visite au fil de mes mots à toi et aux autres
Pensez de laisser des messages, ca fait toujours plaisir
aurelie a envie

Il faut avouer que tu maîtrises le sexe virtuel comme peu. Tu sais provoquer le désir, tu sais faire monter la pression, par un savant et coquin mélange de textes, (ou même de simples injonctions) et d'images, qui bougent ou pas.

C'est très excitant pour le lecteur à l'autre bout d'internet.

Mr X - le 21/08/2017 à 23h07