Tes envies d'aurélie et mes envies de toi

Seule à  l'hôtel pour assister à une formation professionnelle, je fantasme en attendant qu'un inconnu frappe à ma porte pour me baiser passionnément !

Peu m'importe pourquoi il est venu, ni comment il a su que j'attendais un amant mais il est la.

Ce n'est pas un hasard, il bande déjà. Il n'est là que pour ça. Dans son regard je ne vois que désir et virilité. Je l'attendais humide et en manque et il va me posséder comme telle... une salope sans résistance devant une queue dure!

Je ne maitrise rien, je le comprend vite. Il me veut, à sa façon, à son rythme... et ce sera "quicky"!

Il regarde ma main droite, et remarque l'humidité de mes doigts qui s'activaient dans ma chatte quelques minutes avant. Pourquoi je ne suis pas étonnée de sa venu si je ne l'attendais pas vraiment? mon fantasme ne le dis pas.

Mais en constatant que j'ai commencé seule, il ricane, m'ordonne de me dessaper et de lui montrer où j'en suis.

Rapidement nue, il me fait me pencher en avant, et me doigte sans hésitation, constatant qu'un rien me fait jouir et que je suis prête à l'accueillir.

Sur ce, il baisse sa braguette, sort sa grosse queue déjà gonflée et me dit de le préparer à me baiser. Sa main emmêlée à mes cheveux accompagne en même temps ma tête à venir sans retenue le prendre en bouche. Même en le suçant, ce n'est pas moi qui maitrise. Il m'impose un rythme et une pénétration qui m'asservit au rang de trous sexuels...

Soumise volontaire, je me laisse abaisser et telle une pute j'exécute son bon plaisir.

Lorsque ma bouche ne le satisfait plus, il la délaisse, "jusqu'à ce qu'il y ai à lécher" me dit-il.

Lâchant ma tête, en quelques pressions, il me positionne de dos, les mains sur le lit, les jambes un peu écartées, et deux trous ouverts à ses envies.

Pour assurer son bien être, il ré-ouvre le passage à coup de doigts énergiques dans ma chatte puis, sans prévenir, y présente son gland et s'enfonce de toute sa longueur. Sous le plaisir et le choc, mes coudes se plient, ma tête se rapproche du lit et mon cul est d'autant plus offert à mon amant.

C'est donc sans surprise mais aussi sans préparation qu'il m'encule ensuite.

A ses râles qui entrecoupent ses insultes et ses encouragements pervers mais excitant, je sais qu'il ne va pas tarder à jouir.

Il sort de mon anus et me pousse sur le lit. Je me retourne vers lui et je comprend qu'il veut terminer en m'en mettant partout.

En bonne salope d'un soir, je cambre vers lui visage et poitrine et j'accompagne ses jets de sperme par des gémissements;
Je me masse avec sa semence et je lui nettoie la queue à coups de langue.

Sur ce, il se reculotte et me dit de me tenir prête tout les soirs de la semaine, si l'envi lui prend de revenir « tirer sa chienne du moment« ...

Je sais déjà que je l'attendrai chaque soir, humide et impatiente.

Jeu 15 déc 2011 1 commentaire

Bonsoir charmante inconnue,

J'arrive sur ce blog tout à fait par hasard, ce qui laisse à penser, pour ce soir en tout cas, que le hasard fait bien les choses :)

J'aime les bons et beaux mots, la poésie dans l'érotisme... Tu t'en sorts très bien; arrivant à entraîner ton lecteur dans ton histoire. Bravo à toi et au plaisir de te lire.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Mille et un baisers,

 

Arlequin - le 23/12/2011 à 00h05

Je vous en souhaite aussi et, de même, au plaisir de vous relire...

aurelie a envie