republication de mes réçits antérieurs à ce blog

Vendredi 18 septembre 5 18 /09 /Sep 15:49
- Publié dans : republication de mes réçits antérieurs à ce blog
Il m'a prise dans les chiotes du bar, par derrière, sans discours ni préliminaires... Plaquée contre le mur, la poitrine contre la faillance, il m’a pénétré. A grand coups de rein il me décollait du sol. Il m’a fait mettre une jambe sur la cuvette pour me baiser plus profond. Sa main me branlait le clito en même temps. Puis sa queue est passée dans mon cul et ses doigts dans ma chatte. Je gémissais, c’était trop bon.
"T’aime ça ma salope hein?"
"Oh oui putain ! "
"Assied toi et fini moi".
Assise sur les chiotes, la jupe remontée dévoilant mon cul sans string, j’ai viré sa capote pour lui gober les couilles et lui sucer le gland jusqu’à ce qu’il m’innonde de foutre. Venue sexy et sans sous-vêtement j’ai juste consommé la bite du serveur !

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 0 commentaires
Lundi 31 août 1 31 /08 /Août 23:51
- Publié dans : republication de mes réçits antérieurs à ce blog
On ne devait que faire connaissance, discuter. Après m'être souvent fait jouir en chattant avec lui, on devait se rencontrer. On a discuté devant un verre. Il me semblait timide mais pas déçus par mon physique. Puis nous avons aborde le sujet du sexe.
Un peu enrobé, il disait que pas une femme n'avait voulut de lui. Son manque de confiance en lui - + que son physique je pense - faisait qu'il était encore vierge a 27 ans. Il me fit cet aveu sans me regarder et précisant qu'il espérait qu'on continuerait à chatter. Quand on est parti dans sa voiture pour le resto, il ne parlait plus.
Je décidai de jouer à l'exciter. Il roulait toujours sans rien dire. J'ai remonte ma jupe longue, je me suis rapidement doigtée pour mouiller puis, alors qu'il allait parler, je lui ai mis mes doigts sur les lèvres.
"Chut. Tu sais d'où ils sortent n'est ce pas?
-ben e oui
-lèche mes doigts!"
A plusieurs reprises je me suis doigtée en gémissant puis il léchait mes doigts. Il voulut me toucher mais je lui interdis, promettant que plus il obéira, plus on irai loin.
Il proposa d'aller chez lui mais j’insistai pour le resto.
Il bandait mais réussit à le cacher jusqu'à ce qu'on soit installé. On attendait l'entrée quand j'ai retiré ma chaussure et que je lui ai caressé l'entre jambe avec le pied. Il était rouge d'excitation et de honte. Il s'excusa et partit au WC.
Le repas se finit sans qu'on re-aborde - malgré ses essais - la question de ce que l'on ferai après. Sur le parking, je lui demandai si ce petit jeu lui paraissait méchant. Il répondit qu'il devait être maso parce qu'il aimait cette frustration. Je décidai donc de continuer.
Sans lui dire où nous allions je lui dis de conduire suivant mes instructions. Pendant le trajet j'ai retire mon string et mon soutient gorge. Je lui fis respirer et lui demanda de me raconter précisément ce qu'il aimerait me faire ou que je lui fasse.
En arrivant à destination je lui bandai les yeux et lui donnai mes sous vêtement. Je le dirigeai puis le fis s'assoir et lui attachais un poignet au radiateur. Après, je fis venir un voisin avec qui je baise souvent et... J'ai réalisé ses fantasmes devant lui avec l'autre!
Ils profitèrent tous les 2 du strip-tease puis j'ai sucé mon amant qui ne se gênait pas pour narguer notre voyeur frustré :
"Tu peux pas imaginer comment cette suceuse pompe. Elle en veut. Cette langue partout sur ma queue. Un aspirateur à foutre. Branle toi tu as raison. Cette salope ne vide les couilles que des vrais hommes. Mmm o vas-y pompe moi ma pute" ... plus je le pompais, plus l'autre se branlait mais ce n'était rien par rapport au moment où je suçais un gode en le regardant droit dans les yeux prise en levrette par une trick prête à exploser. J'ai fini mon amant en le branlant au-dessus de mon ami du net. Après s'être rhabillé mon voisin est parti. J'ai alors observé mon invité et l'excitant tableau où il figurait. Le sperme de mon amant coulait sur ses cheveux et sa joue. Il avait mon string à la main, plein de foutre puisqu'il s'était branle avec. Il avait joui plusieurs fois pendant que je baisais et qu'il matait. Les traces de sperme sur son pantalon entrebâillé et sur le sol le prouvaient de même que son sourire.
Il rebandait déjà. Je lui ai dit de me laisser faire et je l'ai détaché.
Changement des règles du jeu.
Nous avons prit une douche. Il avait une trick tendue. Je l'ai lavé partout de la langue principalement. Il pleurait de bonheur quand j'ai continué à le sucer alors qu'il jouissait. 1ere fois dans une femme. Je l'ai essuyé puis je l'ai branlé dans mon 95b pour qu'il rebande. Je me suis ensuite allongée les jambes écartées en me caressant la chatte. Il ne lui fallut pas longtemps pour oser venir lécher mon sexe puis me ramoner et finir dans mon cul.
Je l'ai rencontré vierge le 31/12/2006 a 11h. En 2007 il s'est endormi en homme comblé! FIN
Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 2 commentaires
Lundi 31 août 1 31 /08 /Août 23:50
- Publié dans : republication de mes réçits antérieurs à ce blog
Je me suis encore réveillée la culotte toute mouillée… Dans la nuit quelques gouttes ont glissé entre mes cuisses. Au moment de sortir de sous ma couette, l’odeur du sexe et de mon désir a imprégnée la pièce. J’aime cette odeur chaude et sucrée. A peine ais-je touché ma culotte pour constater que mes rêves avaient dû être torrides que mon clito s’est instantanément réveillé et ma chatte s’est lubrifiée. Je ne peux pas passer mon temps les mains entre les cuisses si ? Rien qu’en marchant je sens un petit fourmillement entre mes lèvres qui ne sont pas satisfaites de caresses trop solitaires de cette nuit…
Attiré par cette odeur de jeune salope à la recherche d’une queue pour la limer, tu es arrivé à moi. Tu respires et déjà à tes yeux je sais que ma quête va s’arrêter pour quelques instants sur ton jouet encore dissimulé dans ton pantalon. Tu t’approches de moi… Tu tentes de me voler un baiser mais je suis une jeune femme bien éduquée, je n’embrasse pas au premier rendez vous. Tu retires alors ta main de ma nuque qui voulait guider mes lèvres aux tiennes pour la laisser descendre le long de la bretelle de ma nuisette. Tu tentes de faire tomber la bretelle mais je suis pudique, tu ne me verras pas nue, pour qui me prends-tu?. Tes yeux expriment désirs, incompréhension, frustration, colère peut être aussi. Ta main poursuit sa descente vers mes seins, touchant mon téton gauche à travers le tissu. Tu me regardes en souriant sarcastiquement comme satisfait de voir mon téton se dresser malgré mon refus. J’assume ton regard, le soutient fièrement, et cela t’énerve !
Tu poursuis ta descente et poses ta main sur mes fesses rondes et fermes. Tu écartes ma fesse gauche comme un signe avant coureur que tu as l’intention de m’obliger à m’ouvrir… tu presses mon bassin contre la preuve de cette intime menace qui grossi malgré mon intention de ne pas t’accorder mes faveurs…
Ta main quitte mes fesses pour venir se loger sur le haut de ma cuisse. Ma main empêche la tienne de soulever le bas de la nuisette. Tu ne dis rien, ne m’oblige pas mais poursuis ta découverte à travers le tissu. Ma culotte était humide d’avance mais la mouille qui se dégage imprègne encore le tissu et ta pression avec la nuisette rend humide le bas de ma dernière barrière prude entre nos corps. Ton sourire satisfait réapparait à cette preuve flagrante que mon refus n’est pas fondé sur un manque de désir… Comme pour m’en donner une nouvelle preuve, tu tentes de pénétrer ma chatte déjà ouverte pour tes doigts et malgré la paroi du tissu tu sais que tout rentrerait sans difficulté dans ma caverne du désir…
« -Ta mouille parle pour toi, tu l'entends? Quoi que tu veuilles me faire croire t'es toute mouillée et c’est pour moi…
-J’ai envie c’est certain mais de sexe pas de toi… si je te cédais tu ne serais qu’une queue de plus, c’est ca que tu veux ? »
Tu es vexé et ta main se fait bien plus pressente entre mes cuisses. A ton regard je vois que cette phrase va me couter chère et que tu as en tête de me donner une leçon et de faire de ta queue un instrument de subtile torture duquel je n’oublierais pas si vite que cela le propriétaire…
Puis tu arrêtes de me toucher et t’éloignes. Je me dis que tu as renoncé mais ma victoire me laisse un gout aussi amer que l’odeur flottant dans l’air est suave. Mais je m’aperçois que si tu as repris tes mains à mon entrejambe c’est pour te déshabiller. Le t-shirt est rapidement retiré puis le pantalon décent entrainant sur la fin tes chaussettes… Tu es la devant moi en boxer et la forme de ton sous vêtement me laisse présager qu’il y a peu de chance pour que tu renonce. D’un geste de la main et t’assaillant sur le canapé, je m’aperçois que tu attends de moi la même chose. Pour protéger cette pudeur récemment découverte, et aussi inconsciemment un peu pour attiser ta fougue, je saisis un gilet cache cœur qui trainait sur une chaise et je le mets. Ce geste ne te plaît pas du tout et parait aussi te surprendre. Tu croyais la partie gagné ?
Mais je m’aperçois aussi que ce nouveau refus de ma part a un effet inattendu dans ton boxer… Tu suis la direction de mon regard et ton sourire de mec sur de gagner réapparait ! Tout en restant assis tu fais glisser ton boxer et l’envoi rejoindre le reste de tes vêtements.
« -reste habillé si tu veux mais viens me sucer »
Je détourne mes yeux de ce spectacle pourtant très attirant… et émet un « ohhh » voulant symboliser une expression choquée mais ma voix déraille et cela ressemble plus à un gémissement qu’autre chose ! Tu te lèves et te rapproches de moi. Tu remets ta main entre mes cuisses et avant que j’ai pu réagir deux de tes doigts ont déjà contournés les tissus et pénétrés sans préambule dans ma chatte baveuse. Le « ohhh » est alors une vraie expression de surprise et un début de jouissance rapide et inattendu. Profitant de mon trouble, et continuant à faire aller et venir rapidement tes doigts, ta main gauche passe dans mon dos et viens saisir ma hanche gauche. Surprise et pour conserver mon fragile équilibre, je plaque mes mains en appuis sur le mur. Etait-ce ton intention ? Peut être … Le résultat est qu’en quelque seconde mon string est en suspend sur mes cuisse est ta queue a remplacée tes doigt…
Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 0 commentaires

bienvenu

bonsoir,

Aout 2017,

Après des années, je me reconnecte à mon ancien blog.

Toujours chaude et excitée par l'envie de t'exciter, je me suis dis qu'un petit coucou s'imposait!

C'est avec plaisir que je partagerais avec toi une liaison erotique virtuelle, si tu en as envi.

A ta queue, à tes mots, à tes photos... tu sais ce que j'aime

Je réouvre la ligne du plaisir : envidaurelie@hotmail.fr


Viens, je t'attend

Aurélie

Présentation

  • : Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • : Amateur
  • : Je suis une jeune femme de 36 ans. J'aime vous faire part de sensations par le biais de mes mots et si cela vous touche, ou vous durcit, faite le moi savoir dans vos commentaires, vos mails et leurs pièces jointes... je vous attends humidement
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • aurelie a envie
  • sexe france gourmande sexualité FANTASMES
  • Je suis une jeune femme de 35 ans. Comme beaucoup, j'ai découvert la pornographie sur internet. Je suis surtout friande des hommes qui aiment me lire... et bien plus encore !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés