republication de mes réçits antérieurs à ce blog

Lundi 31 août 1 31 /08 /Août 23:49
- Publié dans : republication de mes réçits antérieurs à ce blog
Je passe un dimanche agréable malgré le temps, le froid et le célibat...
A mon réveil en fin de matinée, j'ai flâné sous la lourde couette de plume. Je l'adore car malgré la fraîcheur de l'appartement, elle me permet de dormir toutes les nuits nue. Ce matin, je me suis donc langoureusement étiré après cette courte nuit. Sentant le contact chaleureux de la couette sur ma peau nue, je n'avais aucune envie de me lever. Le réveil affichait 11heure15 et rien d'urgent ne m'obligeait à m'extirper de cette douce torpeur. Mon seul regret était que tu n'étais pas à mes côtés. Ma main se met au chaud entre ma peau et la couette et je sens que ce dimanche risque d'être sensuel... Quelques heures plus tard, je peux te dire que le spectacle t’aurait plut !
Ma main ne sait pas se contenter d'être au chaud sous la couette quand elle s'allie à ma peau pour me chauffer. Au moindre contacte de mes mains fraîches, mes seins durcissent et mes tétons s'élèvent vers un gourmand imaginaire qui les sucerait en prenant le temps de les durcir encore... Ma main descend le long de mon ventre qui réagi en semblant se contracter pour mieux s'ouvrir par la suite. Mes doigts arrivent à ma petite chatte au poil ras qui miaule à sa façon en s'humidifiant pour réclamer à manger! Refusant d'aller trop vite, je n'écarte pas mes lèvres mais je sens bien qu’elles le font sous la pression de mon petit obsédé de clito qui veut se montrer. Je le frustre en ne le touchant pas et je vais titiller une autre zone érogène, la petite étoile de mon anus. Rien qu'à la caresser, je mouille encore plus abondamment.
J'aime l'odeur qui remonte sous ma couette jusqu'à mes narines. Je sors la langue sur mes lèvres comme pour goûter cette odeur. Je la connais, j'en connais le goût, le bruit aussi qui se fait entendre quand enfin mes doigts jouent dans mon humidité. Bientôt c'est en faisant rouler mon clito entre mon doigt que je sens le plaisir m'envahir. J'ai très chaux, je suis toute humide j'ai envi de sexe et je suis bien décidée à me satisfaire, même seule.
Mais cela se poursuivra sous la douche... Tu veux m'y suivre?

Il est des douches que l'on ne prend que pour une question d'hygiène, le matin en retard pour le boulot par exemple. Il en est que l'on prend pour se détendre, le soir en général, avant de se coucher avec un bon bouquin.
Il est des douches que l'on prend à 2 et qui ne nous lavent pas, elles nous font du bien ! Et ces douches là, si elles se déroulent bien, elles sont le prélude à des ébats qui nécessiteront par la suite... une autre douche lol !
Et puis il y a des douches, comme la mienne ce matin, qui doivent surtout être prisent par les femmes. Un homme en manque sous la douche, ça ne s'excite pas plus, ça se calme en douche froide non?
La douche dont je vous parle, c'est la douche chaude, vaporeuse, agrémentée de crèmes moussantes aux senteurs suaves... La mienne est à la vanille. Elle sert à se laver mais lorsque j'en ai le temps et l'envi, elle est surtout prétexte à me caresser tout le corps... des pieds, en remontant délicatement le long des jambes vers mes hanches, mes seins mon cou puis l'intérieur de mes cuisses. Là, l'eau se mêle à mon fluide érotique, la chaleur et les caresses font que tout s'ouvre, accueillant mes doigts dans une grotte humide qui ne demande qu'à être visitée.
Bien excité, je la délaisse le temps de me laver les cheveux mais mes cuisses se serrent et se frôlent pour poursuivre et perpétuer les sensations.
A la sortie de la douche, après m'être rincé chaque partie avec un jet sous pression qui ne manque pas de provoquer chez moi des comparaisons lubriques, je sors de la douche. Restant dans la pièce humide et chaude, à mon image, j’enduis mon corps de lait hydratant en insistant sur les seins, les fesses, le ventre, les cuisses, partout ou j’aimerais que tes lèvres frôlent ma peau. Je rêve que cette crème blanche soit plus tiède et vienne de toi…
En sortant de la salle de bain, le froid pourrait m’obliger à m’habiller rapidement mais mes envies me titillent toujours et je me re-glisse nue sous ma couette pour poursuivre - malheureusement sans toi - ce dimanche sensuel…

Quelques heures plus tard, t'écrire mes caresses solitaires de ma matinée redonne envie à chaque parties de mon corps... Et toi, des envies particulières après cette lecture ?
Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 1 commentaires
Lundi 31 août 1 31 /08 /Août 23:47
- Publié dans : republication de mes réçits antérieurs à ce blog
Début des vacances : Je suis entrée dans la station qui – comme beaucoup sur l’autoroute – fait aussi épicerie, toilette, bar, … Le temps d’un café et d’un tour au WC et j’avais bien l’intention de ne pas m’éternisé. Il était 21h et il y avait beaucoup de monde mais je n’en fus pas étonné du fait que j’avais eu du mal à trouver une place de parking. D’ailleurs j’ai dut me garer sur le parking des camions faute de place sur celui des voitures.
En entrant dans les WC, je m’aperçois qu’il y a la aussi beaucoup de monde. Après près de 2h30 de route et un demi-thermos de café, je ne me voyais pas attendre une demi-heure. J’ai donc fait demi-tour. Il n’avait pas fait très beau ce jour là et il faisait déjà sombre. L’aire était peu éclairée dés que l’on dépassait le parking voiture, attenant à la station.
M’apercevant que ma voiture était désormais entre 2 camions qui paraissaient sans personne à bord, j’ai décidé de tenter le tout pour le tout. L’envie d’uriner étant urgente, j’ai ouvert les portes avant et arrière droite de ma petite voiture et me suis accroupie. Rapidement satisfaite, j’ai remonté mon string sous ma robe et refermé les portes.
Je suis remonté en voiture, un peu excité du risque encouru d’être surprise (je ne suis pas exib dans le réel, c’est plus facile sur le net!), je me suis assise derrière mon volant, contente de ne pas m’être fait prendre.
Enfin, c’est ce que je pensais…
A peine ma porte refermée et la lumière intérieure de ma voiture éteinte, je vois celle de la cabine du camion de droite s’allumer. Ce que je prenais pour une cabine vide était en fait une cabine avec des rideaux !!!
Le conducteur me matte et il me faut peut de temps pour comprendre que toutes lumières éteinte, il avait du voir la scène par le biais de son rétros. Il ouvre sa porte légèrement, se tourne vers moi en restant assis et me montre sa queue bandée sortant de sa braguette !!! Il n’a pourtant pas pus voir grand-chose mais la scène et surement la descente et la remonté de mon string lui ont fait de l’effet.
M’apprêtant à démarrer et à partir au plus vite, il ouvre sa porte en grand, ce qui, je le sais, empêcherais ma voiture d’avancer sans que mon toit ne la percute.
Que faire ? A vrai dire je n’étais pas fière lol
Surtout que, laissant sa porte ouverte, il est descendu, à ouvert la porte passager et (en regardant où il mettait les pieds) c’est assis à côté de moi !!!!
Avant de rentrer dans les détails chauds, il faut que je vous dise que son acte a sans doute été dicté par le fait qu’en voyant sa queue, même si je ne comptais pas donner suite, j’avais eu un petit sourire coquin en me mordant la lèvre inferieure… Il a donc du me sentir non hostile au sexe !

Il a donc ouvert la porte et demandé si j’avais besoin d’aide. Sans attendre de réponse, il est monté et s’est assis.
« Alors, que puis-je faire pour toi ?
- Ecoutez, j’ai uriné ici faute de toilettes dispo alors…
- Sans volonté d’exciter les pauvres camionneurs en manques ?
- NON !!! (Mais ne me demandez pas pourquoi, j’ai souri !!)
- Dommage… » a t’il dit en ressortant sa queue et en recommençant doucement à se branler…
Je suis resté sans voix face à sa décontraction (quoiqu’il était par endroit contracté ! lol). Et là il me sort :
« Une petite gâterie pour réparer tes erreurs ?
- Quelles erreurs ?
- Avoir excité un pauvre camionneur en manque, dit-il comme ci j’avais mal compris ses propos précédents !
- Et si je refuse ?
- Tu auras ma frustration sur la conscience ! a-t-il répondu avec un sourire qui se voulait charmeur
Comprenant que cette homme au physique peu avantageux n’avait rien de dangereux et sentant entre mes jambes que la situation – et sa queue raide devant moi – me faisait mouillé, j’ai décidé de lui faire profiter de mes quelques compétences …
Alors je suis passée à l’action :
De la main gauche j’ai écarté chaque repli de mon sexe pendant que ma main droite s’est glissée dans son pantalon par sa braguette déjà ouverte. Je sentais sa bite gonfler. Je l’ai dégagée délicatement après avoir ouvert plus le jeans et j’ai commencé à faire à sa place les mouvements de va et viens en jouant à cache-cache avec son gland. Je sentais les effets sous mes doigts mais aussi à sa respiration qu’il ne contrôlait déjà plus. Il a fermé les yeux.
Alors, je me baisse et du bout la langue j'explore. J'embrasse ses couilles puis ma langue humide remonte le long de sa queue raide et tendue. Alors que 3 de mes doigts me pénètrent profondément sous l’envie de baiser, je le prends entièrement en bouche.
Il gémissait de plaisir. Son bassin faisait des mouvements pressant, Je sentais qu’il allait jouir...
Alors j'arête tout. Un coup de langue ou 2-3 mouvements du poignet aurait tout fait sortir. Sa trick était prête à exploser.
Puis je l’ai achevé : je sers mon 95c autour de sa queue autant que la voiture me permet cette position puis. 2 va et viens et 3 coup de langue sur son gland ont suffit pour qu’il m’inonde la poitrine de sperme...
Sans avoir trop réfléchi le tableau que j’affichait était maintenant hard : j’étais presque à 4 pattes dans ma voiture, le cul contre la vitre, la main sur la chatte sous la jupe tellement remontée quelle ne cachait plus grand-chose, le string à mi-cuisses, le soutient gorge descendu, les seins à l’air couvert du sperme d’un camionneur inconnu qui n’en revenait pas d’avoir jouit sur une jeune femme, surement par ce que d’habitude les salope qu’il baise lui demande de l’argent en échange !!!!
Sans vouloir trop y repenser et risquer de voir quelqu'un d'autre qui nous aurait vus, je me suis essuyé, un peu rhabillé, bien assise et sans le regarder je lui ai demandé de sortir et j'ai filé mon chemin... Je n'ais pas attendu qu'il regonfle même si j'aurais bien baisé à fond après ça!
Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 0 commentaires
Lundi 31 août 1 31 /08 /Août 23:45
- Publié dans : republication de mes réçits antérieurs à ce blog
Mes mains partent de la base de ta nuque. Mes doigts jouent quelques instants dans tes cheveux puis descendent le long de ton dos. Je ne suis pas très patiente et très vite ma main droite caresse la bosse à travers le tissu de ton pantalon. Tu gémis mais il ne te vient pas à l'idée de me dire de cesser cette sensuelle torture. Alors ma langue se joint à mes mains et glisse à son tour, partant du coup, descendant sur le torse, titillant tes tétons, suivant la ligne qui mène à ton nombril puis descend plus bas vers ...

Lentement ma main descend ta braguette. A nouveau je te caresse et cette fois il n'y a que le tissu de ton boxer entre mes doigts et ton sexe. Toujours en déposant des baisés volontairement humide, ma bouche continue sa descente. A son tour elle se pose sur ton boxer qui semble cacher difficilement ton membre qui ne demande qu’à en sortir.

Je dégage ta queue de sa prison et y dépose tout plein de petits baisers du bout des lèvres. Je t’aide à ôter ton jean et ton boxer complètement. Tu es désormais nu devant moi. Je suis à genou devant toi. Mes mains te caressent lentement sur toute la longueur de ta bite. Tu es raide et tendu comme si tu voulais atteindre ma bouche. J’approche mon visage de ce membre viril dont la dureté m’excite et, pour te mettre au supplice je ne le prends pas tout de suite en bouche. J’approche mon nez et constate avec bonheur que seule l’odeur du désir se fait sentir. Mes doigts continus délicatement leur exploration de ces centimètres de chair tant désirée et ma bouche vient à leur rencontre. Te regardant dans les yeux je lèche mon doigt avant de te lécher le sexe. Lentement, d’abord le gland, comme la boule de glace sur un conne puis plus loin, plus gourmande je deviens plus active…

Tu sens toujours mes doigt là, sur tes boules pendant que ma bouche te lèche sur toute la longueur puis t’engloutie à plusieurs reprise.

Il va de sois que tu n’es pas resté sans rien faire mais je sens à la pression que tes mains exercent sur la tête que tu te laisses emporter vers le plaisir où ma langue souhaitait t’accompagner…

Laisse la sève monter…

Laisse la sortir, là sur le bord de ma bouche, couler le long de ma main qui emprisonne ton pieu…

Laisse toi aller, laisse-moi te donner du plaisir, …

Viens dans mon monde de jouissance …

Tu y es ? Bienvenue…
Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 2 commentaires

bienvenu

bonsoir,

Aout 2017,

Après des années, je me reconnecte à mon ancien blog.

Toujours chaude et excitée par l'envie de t'exciter, je me suis dis qu'un petit coucou s'imposait!

C'est avec plaisir que je partagerais avec toi une liaison erotique virtuelle, si tu en as envi.

A ta queue, à tes mots, à tes photos... tu sais ce que j'aime

Je réouvre la ligne du plaisir : envidaurelie@hotmail.fr


Viens, je t'attend

Aurélie

Présentation

  • : Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • : Amateur
  • : Je suis une jeune femme de 36 ans. J'aime vous faire part de sensations par le biais de mes mots et si cela vous touche, ou vous durcit, faite le moi savoir dans vos commentaires, vos mails et leurs pièces jointes... je vous attends humidement
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • aurelie a envie
  • sexe france gourmande sexualité FANTASMES
  • Je suis une jeune femme de 35 ans. Comme beaucoup, j'ai découvert la pornographie sur internet. Je suis surtout friande des hommes qui aiment me lire... et bien plus encore !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés