republication de mes réçits antérieurs à ce blog

Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 22:06
- Publié dans : republication de mes réçits antérieurs à ce blog



"Par AURELIE totalenmanqdequeu, lundi 18 avril 2005 à 23:51

Je suis seule, en nuisette transparente, étendue sur mon lit, vous écrivant de la main gauche et me caressant de la main droite. J'ai une telle envie de sexe que mon ventre me fait mal. Ce creux qui s'y forme, cette mouille qui m'inonde sont un appel auquel mes doigts ne peuvent résister. J'imagine les hommes qui me lisent en train de se caresser et j'accélère mes pénétrations au rythme où je voudrais qu'ils me prennent. Je gémis, je ferme les yeux, je lèche mes doigts humides comme si c'était ta verge au bord de l'orgasme. J'ai envi de sentir le sperme m'inonder la gorge. Mmmm... Ce soir je suis tellement excitée que mon string est trempé. Mes doigts se font cependant moins impatient que tout a l'heure et titillent tantôt mon clito tantôt mes seins puis me pénètrent pour mieux se faire sucer par ma langue et ma bouche qui les pompe comme si elle pipait une bonne grosse trick. Je suis donc la, allongée, les cuisses écartées, le string blanc transparent d’humidité, entamant une belle nuit de plaisirs solitaires. Êtes-vous comme moi? D'imaginer des hommes fantasmant et se masturbant en lisant que j'en fais autant ça m'excite. Je vous imagine me regardant faire. Tu es la, devant mon lit, tenant ta queue tendue d'une main alors que ton poignet s’active de + en + au fur a mesure que tu vois mes doigts passer de mes seins - qui se tendent et se durcissent - à mon clito - rouge et gonflé comme une petite verge en érection - puis qui pénètrent mon vagin. Ils s'activent à l'intérieur au même rythme que ta verge entre tes doigts puis je les lèche comme si je voulais te finir, avalant ma mouille comme j'avalerais ton sperme. Tu aime l'idée? Toi et moi jouissant ensemble en pensant à l'autre, inconnu mais aussi excités !"

Communauté : Histoire érotique
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 1 commentaires
Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 01:35
- Publié dans : republication de mes réçits antérieurs à ce blog

la vie c'est cyclique... quelques vieux textes renvoyés par un vieil et adorable admirateur et je m'aperçois que je pourrais les écrire à l'heure où je vous parle cette nuit !

 

"Par AURELIE totalenmanqdequeu, mardi 2 août 2005 à 01:12

Je suis là, seule, me caressant à défaut de baiser alors que tu es devant ton écran faisant la même chose.
En écrivant ces quelques lignes, je prends d’autant plus conscience que je suis en manque car de t’imaginer glissant ta main dans ton pantalon je commence déjà à rêver d’y mettre la mienne. Je me mets nu sur ma chaise pour sentir le contact du bois sur ma chatte, comme un élément étranger qui me fait mouiller mais qui ne peut pas me pénétrer.
Je rêve d’un inconnu me surprenant dans une telle position. Ce pourrait être toi.
Tu t’approcherais.
Je me la jouerais chienne. Me mettant debout, je m’approcherais de toi pour me frotter à ton corps encore habillé. Je remonterai mon genou entre tes jambes. Je te lécherai l’oreille puis t’y chuchoterai mon envie de te prendre en bouche. Tu t’enterais alors de m’embrasser mais en m’agenouilla, je te ferai rapidement comprendre que ce n’est pas ta langue que je souhaite sucer. Je prendrai ta braguette entre les dents, la descendrai puis ma main sortirait ta queue de ton pantalon. …..

Dans ces moments de fantasmes, je m’arrête avant de devoir me combler à coup de doigts profonds !!! Il me faut vite un mec !!"

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 3 commentaires
Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 21:00
- Publié dans : republication de mes réçits antérieurs à ce blog

Je suis seule, en nuisette transparente, étendue sur mon lit, vous écrivant de la main gauche et me caressant de la main droite. J'ai une telle envie de sexe que mon ventre me fait mal. Ce creux qui s’y forme, cette mouille qui m'inonde, sont un appel auquel mes doigts ne peuvent résister. J'imagine les hommes qui me lisent en train de se caresser et j'accélère mes pénétrations au rythme où je voudrais qu'ils me prennent. Je gémis, je ferme les yeux, je lèche mes doigts humides comme si s'était ta verge au bord de l'orgasme. J'ai envi de sentir le sperme m'inonder la gorge. Mmmm... Ce soir je suis tellement excitée que mon string est trempé. Mes doigts se font cependant moins impatient que tout à  l'heure et titillent tantôt mon clito tantôt mes seins puis me pénètrent pour mieux se faire sucer par ma langue et ma bouche qui les pompe comme si elle pipait une bonne grosse trick. Je suis donc la, allongée, les cuisses écartées, le string blanc transparent d’humidité, entamant une belle nuit de plaisirs solitaires. Êtes-vous comme moi? D'imaginer des hommes fantasmant et se masturbant en lisant que j'en fais autant ça m'excite. Je vous imagine me regardant faire. Tu es la, devant mon lit, tenant ta queue tendue d'une main alors que ton poignet s’active de + en + au fur a mesure que tu vois mes doigts passer de mes seins - qui se tendent et se durcissent - a mon clito - rouge et gonflé comme une petite verge en érection - puis qui pénètrent mon vagin. Ils s'activent à l'intérieur au même rythme que ta verge entre tes doigts puis je les lèche comme si je voulais te finir, avalant ma mouille comme j'avalerais ton sperme. Tu aime l'idée? Toi et moi jouissant ensemble en pensant à l'autre, inconnu mais aussi excités !

(caresses racontées en 2005)

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 1 commentaires

bienvenu

bonsoir,

Aout 2017,

Après des années, je me reconnecte à mon ancien blog.

Toujours chaude et excitée par l'envie de t'exciter, je me suis dis qu'un petit coucou s'imposait!

C'est avec plaisir que je partagerais avec toi une liaison erotique virtuelle, si tu en as envi.

A ta queue, à tes mots, à tes photos... tu sais ce que j'aime

Je réouvre la ligne du plaisir : envidaurelie@hotmail.fr


Viens, je t'attend

Aurélie

Présentation

  • : Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • : Amateur
  • : Je suis une jeune femme de 36 ans. J'aime vous faire part de sensations par le biais de mes mots et si cela vous touche, ou vous durcit, faite le moi savoir dans vos commentaires, vos mails et leurs pièces jointes... je vous attends humidement
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • aurelie a envie
  • sexe france gourmande sexualité FANTASMES
  • Je suis une jeune femme de 35 ans. Comme beaucoup, j'ai découvert la pornographie sur internet. Je suis surtout friande des hommes qui aiment me lire... et bien plus encore !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés