Dimanche 6 décembre 7 06 /12 /Déc 18:23
- Publié dans : quand mes doigts caressent le clavier...

En cette après midi maussade, me voici à nouveau seule face à mon envie impérieuse de sexe… Après un long bain durant lequel je me suis caressée de la tête au pied, enveloppant mes courbes et mes creux d’un nuage de mousse odorante, je me suis enveloppée dans ma serviette, me demandant ou et comment j’allais poursuivre ce que je venais de débuter… Une douce après midi de caresses érotiques, de plaisir solitaire, de doux frissons et d’orgasmes à répétitions…

Il m’a fallu assouvir mes envies sans toi, ton absence me frustre mais je me refuse à rester ainsi insatisfaite… En voyant le tapis du salon, je me sens inspirée. Je laisse alors ma serviette glisser par terre et je marche nue vers le tapis au centre de la pièce. Malgré les voilages des fenêtres, j’espère que derrière ses vitres, un de mes voisins, vieux et seul, profite du spectacle. Je m’allonge sur le dos et commence à me caresser. Je m’expose, sans savoir si j’ai des spectateurs. Perpendiculaire à la fenêtre, j’écarte mes jambes faces aux vitres, sans trop les relever pour que l’on voit ma main titiller le bout de mes seins… Ils durcissent. La fraicheur de la pièce ne me rafraichit pas, mais je sens l’air entre mes cuisses, comme voulant sécher cette mouille qui humidifie ma fente, ou comme pour me pénétrer.

Ma main me frôle le haut du corps, revenant souvent sur mes seins, pendant que l’autre main descend vers ma chatte. Evitant volontairement mon clito, que je sens déjà durcie, j’approche mes doigts de mes lèvres humides, et je les écarte, sans en toucher l’intérieure. Ainsi écartée, ouvert, offerte, je sens que je me creuse, que je mouille, que je prépare un nid humide et chaud à ta queue qui ne viendra pas. A la pensée d’une bite dure qui me pénètrerait là, maintenant, sans avertissement, je me sens dégouliner le long de ma raie, vers mon anus… Jouant avec mes propres frustrations, je continu d’ignorer ma chatte et mon clito qui m’implore de les soulager. Mes doigts suivent le chemin de mes envies, s’humidifiant, pour venir caresser ma petite étoile. Dans un premier temps elle se resserre, mais je sens mon anus en demande, il suffirait de forcer un peu le passage…

Tous les trous en émoi, je me mets à genou, toujours face à la fenêtre. Dans ces moments la, je regrette souvent de ne jamais m’être résignée à acheter de godes. D’un coup, je me pénètre de trois doigts et mon bassin chevauche ma main, mais je sens que cela ne me suffira pas. Espérant toujours exciter un homme derrière sa fenêtre, je me caresse les seins de ma main humide et je me lèche un doigt mouillé, pendant que mon autre main me branle le clito. Comme souvent l’orgasme vient alors très vite, court mais foudroyant. Je me mords le doigt pour étouffer un cri rauque.

Tournant le dos à la fenêtre, je continu de me caresser la chatte, allongée sur le ventre, le cul tendu en l’air comme pour offrir mon anus…

C’est bon, déjà je sens revenir l’orgasme, plus léger, plus lent, mais tout en jouissance… Mon vagin se contracte, et quelques goutes de mouilles coulent entre mes doigts, toujours posés sur mon clito.

C’est bon… Il ne manque que toi…

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 5 commentaires
Retour à l'accueil

bienvenu

bonsoir,

Aout 2017,

Après des années, je me reconnecte à mon ancien blog.

Toujours chaude et excitée par l'envie de t'exciter, je me suis dis qu'un petit coucou s'imposait!

C'est avec plaisir que je partagerais avec toi une liaison erotique virtuelle, si tu en as envi.

A ta queue, à tes mots, à tes photos... tu sais ce que j'aime

Je réouvre la ligne du plaisir : envidaurelie@hotmail.fr


Viens, je t'attend

Aurélie

Présentation

  • : Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • : Amateur
  • : Je suis une jeune femme de 36 ans. J'aime vous faire part de sensations par le biais de mes mots et si cela vous touche, ou vous durcit, faite le moi savoir dans vos commentaires, vos mails et leurs pièces jointes... je vous attends humidement
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • aurelie a envie
  • sexe france gourmande sexualité FANTASMES
  • Je suis une jeune femme de 35 ans. Comme beaucoup, j'ai découvert la pornographie sur internet. Je suis surtout friande des hommes qui aiment me lire... et bien plus encore !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés