Mardi 28 décembre 2 28 /12 /Déc 23:28
- Publié dans : quand mes doigts caressent le clavier...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé noël en famille. J'ai la chance de participer à de grands réveillons dans lesquels on réuni la famille très élargie, et donc des personnes que l'on ne voit parfois qu'à cette occasion. Pour l'événement, on met les petits plats dans les grands et on ouvre le portefeuille pour s'offrir La Robe qui nous rendra la plus belle pour impressionner la galerie et parce qu’on n’a pas souvent l'occasion de s'habiller en tenu de soirée!

J’étais vêtue d’une robe assez simple, avec un large décolleté beige puis qui se resserrait sous la poitrine pour souligner ma taille et descendre jusqu’à mes chevilles mais sans omettre une petite touche sexy sous la forme d’une échancrure un peu caché mais qui remontait jusqu’à mi-cuisse. Achetée pour un mariage un mois plus tôt, je savais qu’elle me rendait à la fois classique et belle mais pas trop sage.

A ce réveillon, j'aime retrouver, entre autre, certains cousins de mon père et leurs enfants, et un peu moins certains autres. C'est ainsi que j'ai grandi en même temps que Tom, sa peste de sœur "Barbara", enfants de la coincée Chantal, cousine de mon père et surtout femme de Louis, cinquantenaire très bien conservé pour qui, ce week-end, je suis devenue plus qu'une lointaine petite cousine de sa femme ;:

Barbara a toujours été une petite princesse qui devait avoir tout ce qu'elle voulait dés qu'elle le voulait. En grandissant, cela ne s'est  pas arrangé et nous n'avons jamais fait que nous supporter le temps d'une soirée, surtout depuis qu'elle a appris que j'ai osé dévergonder son frère ... mais ceci est une autre histoire.

Chaque année, nous nous livrons à une petite compétition, non pas d'ordre "sexuelle" OH Sacrilège (^^) mais plutôt genre "qui a flirté avec le meilleur partie cette année"... Soyons honnête je gagne rarement car je n'ai pas les mêmes critères de sélection qu'elle. Pour caricaturer, quand elle dit "il aime le grand vin" je pense "j'ai aimé ses 20 cm".

Cette année, ce jeu m'a saoulé avant même que l'on s'assoie à table et des que l'occasion s'est présenté, je me suis rapproché de son frère et de son père, au point de me retrouver à côté d'eux à tables alors qu'elles étaient, elle et sa mère, une dizaine de places plus loin.

L'ambiance était alors bien plus décontracté auprès de Tom et Louis ainsi que d'une cousine à moi et deux couples d'une quarantaine d'années assez fêtards.

Au gré du repas, moins les gens avaient faim plus ils se permettaient de bouger de places en places, pour aller aider ou discuter avec d'autres groupe. Nous nous avons beaucoup plaisanté, sur nos collègues mais aussi sur nos expériences de l'année et parfois, à mi-mots, sur quelques nouvelles expériences sexuelles sous couvert de "il parait que " ou "un ami m’a raconté...".

J'avais pleins d'anecdotes d'"amis" moi aussi !

Au moment du café, 2 heures du matin, après l’ouverture des cadeaux et quelques jeux pour tester, les couples avec enfants et les plus anciens partirent se coucher.

Hébergé chez ma grande tante, à deux rues de là, Louis et Tom  restèrent jouer laissant Chantal et Barbara aller se coucher. Je dormais sur place, comme une vingtaine d'autres, sur des lits de fortunes entassés dans quelques pièces chez ma grand-mère. Je décide alors de jouer aussi. De jeux de fins de soirée et jeux inventé (cap et pas cap…) et de verres de digestifs en tasses de café, nous avons rit et nous nous sommes de plus en plus lâchés.

Lorsque nous ne furent plus que nous trois, Tom, très éméché, cru bon de raconter à son père comment, à une soirée à laquelle on s’était croisé, je lui avait présenté une amie « trop bonne » (selon ses termes ) et qu’il avait découvert avec elle, non seulement le sexe et le plaisirs (à 20 ans, s’était pas prématuré !) mais aussi ma réputation ignorée de la famille de jeune femme très très active ;)

Devenant assez vulgaire en parlant de ses exploits avec mon amie et celles rencontrées ensuite, Louis lui conseilla d’aller se coucher avant de devenir limite désagréable. Tom repris d’un coup sa bonne éducation et parti.

J’ai alors ramassé les quelques verres et tasses qu’il restait à débarrasser, en disant à Louis qui faisait de même, qu’il n’était pas nécessaire de m’aider, qu’il pouvait rentrer aussi. Il insista et me suivit à la cuisine et commença à m’interroger sur « la vrai Aurélie », à la fois surpris de ce que lui avait appris Tom mais aussi rassuré « que je ne gâche pas en fausse pudeur mes atours » me dit-il en me regardant de haut en bas avec insistance.

A mi-voix, car quelques-uns dormaient dans les pièces autours nous avons alors entamé une conversation qui nous mena loin et tard dans la nuit et dans la passion…que je vais vous conter...

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 0 commentaires
Retour à l'accueil

bienvenu

bonsoir,

Aout 2017,

Après des années, je me reconnecte à mon ancien blog.

Toujours chaude et excitée par l'envie de t'exciter, je me suis dis qu'un petit coucou s'imposait!

C'est avec plaisir que je partagerais avec toi une liaison erotique virtuelle, si tu en as envi.

A ta queue, à tes mots, à tes photos... tu sais ce que j'aime

Je réouvre la ligne du plaisir : envidaurelie@hotmail.fr


Viens, je t'attend

Aurélie

Présentation

  • : Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • : Amateur
  • : Je suis une jeune femme de 36 ans. J'aime vous faire part de sensations par le biais de mes mots et si cela vous touche, ou vous durcit, faite le moi savoir dans vos commentaires, vos mails et leurs pièces jointes... je vous attends humidement
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • aurelie a envie
  • sexe france gourmande sexualité FANTASMES
  • Je suis une jeune femme de 35 ans. Comme beaucoup, j'ai découvert la pornographie sur internet. Je suis surtout friande des hommes qui aiment me lire... et bien plus encore !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés