quand mes doigts caressent le clavier...

Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 17:11
- Publié dans : quand mes doigts caressent le clavier...

Vous rêvez de m’avoir à votre disposition pour assouvir les fantasmes que je vous inspire… Vous me donnez rendez-vous dans un parc. Nue sous des vêtements quasi transparents, je viens à vous. Excitée d’être si peu couverte, je me sais à la merci du premier homme qui voudra me prendre. J’aime être ainsi à mi-chemin entre exhibition et rendez-vous secret. A chaque regard, je crois que l’on sait, que l’on devine mon état d’esprit, que l’on voit mes seins sans soutien gorge, que l’on sent ma chatte s’humidifier à l’air libre…

« "- bonjour monsieur

« - bonjour Aurélie, il y a longtemps que tu m’attends

« - cela n’a pas d’importance puisque nous sommes ensemble à présent. »

Ma jupe impudiquement remontée à hauteur de mes genoux, les jambes légèrement écartées pour vous laisser entrevoir mon intimité, vous semblez heureux que je réponde à vos  demandes, voir à vos ordres… vous m’exposez à d’éventuels regards et cela m’excite autant que cela m’angoisse. Par l’ouverture de mon chemisier vous voyez mes seins, tout en glissant votre main sous ma jupe pour sentir ma chatte. Lorsque vous approchez votre bouche de mon téton, vous sentez sur vos doigts ma sève vous accueillir…

Ne sachant rester inactive, je pose ma main sur la bosse sous votre braguette et j’imprime de légères pressions pour vous faire durcir d’avantages. Vous êtes excité, j’en ai la preuve dans le creux de ma main, sous la toile tendue de votre pantalon, et les mots crus que nous prononçons promettent une débauche sensuelle et hard dans les prochaines minutes. Vos doigts s’activent dans ma chatte et lorsque je vous sens enclin à y poser votre bouche, je vous amène plus en profondeur dans le sous bois au centre du parc.

Vous souhaitez garder le contrôle et m’obligez à me mettre à quatre pattes, à même le sol de terre et de mousses. A genou derrière moi, vous explorez ma chatte de la bouche, après avoir remontez ma jupe sur mes fesses.

Un voyeur assiste à tout, mais quand je veux me relever, vous m’obligez à rester ainsi, et continuez à m’exhibez, tout en me fouillant pour me faire jouir devant le regard indiscret.

Une fois satisfait de ma jouissance et de ma soumission, vous venez vous placer devant moi, me mettez votre queue déjà raidie devant la bouche, et m’ordonnez de vous sucer. Excitée par la situation, je prends votre gland en bouche, ma langue en fait le tour, ma main caresse vos bourses…

Il vous faut peu de temps pour vous déverser, et vous m’asperger le visage de foutre…

Alors, vous me laissez la, sale et chancelante, et vous partez, comme pour donner la permission à l’autre de se servir à son tour… Mais je vous sais pas loin, observant ma réaction, et attendant que je revienne vers vous pour poursuivre…

Mais ce sera alors l’heure d’une douce revanche de ma part…

 

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 6 commentaires
Dimanche 25 octobre 7 25 /10 /Oct 23:14
- Publié dans : quand mes doigts caressent le clavier...

Tes mains découvrent mon corps comme tes yeux l’avaient fait avant. Tu croyais connaitre mes courbes, mes formes, ma couleur de peau, mais aujourd’hui tes caresses apprenent ma douceur, ma chaleur et toutes ces petites imperfections que seul le contact peut te faire découvrir.

Tu connaissais mes lèvres mais tu en découvre ce soir le gout, unique, alliance de nos salives et de notre désir. Elles tremblent un peu sous les tiennes, mais te retiennent.

Tu connais tellement mes mots, mes phrases, mes sous-entendus et mes drôles de sarcasmes qui pimentent nos conversations. Mais c’est désormais ma voix que tu découvre, entre murmures et cris, ces sons qui donnent tant de sens inavoués à mes pensées, qui te font savoir ce qui ne peut être verbalisé.

Tu m’avais déjà bien observé, d’un regard parfois curieux, souvent désireux, mais l’image de mon sexe humide aujourd’hui s’accompagne de cette odeur particulière qui traduit le désir et l’envie pour devenir une senteur musquée, unique, créé par notre mélange dans cette dance charnelle.

Sous tes caresses, mon corps t’appel de mille et une façon. Mes sens éveillent les tiens dans un espoir d’union passionnée et jouissive… D’une caresse, d’un souffle, tu me découvriras, au delà de ce que l’on voit, de ce que l’on dit…

Communauté : Histoire érotique
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 0 commentaires
Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 22:25
- Publié dans : quand mes doigts caressent le clavier...

Je te vois, seul devant ton écran. Je remarque la page web devant laquelle tu semble attentif. Je souris  de constater que tu es devant mon blog. Tu semble déjà réagir en lisant, tu bouge sur ton siège, ta main passe parfois sous ton bureau mais tu ne te décide pas à te laisser aller. Pourtant, déjà, tu sens que ta queue se gonfle.

Je suis juste derrière toi, arrivée sans bruit par surprise. Par jeu, ma main descend par dessus ton épaule gauche puis lentement plus bas, en te frôlant. Elle arrive à ton boxer et libère ta queue au moment où mon visage est près du tien pour entendre ton souffle court. J’aime entendre cela, tes gémissements, ce son m’excite presque autant que de te toucher. Tu sembles être surpris mais heureux de ma venue.

Excité par la perspective des scènes à venir, tu te retourne pour te retrouver face à moi. Je n'ai sur moi que la nuisette dans laquelle tu m’as déjà vu en photo. Tu semble encore retenir tes gestes et tes réactions, mais je ne demande pas mieux que tu craque et réagisse.

A cette demande implicite, restant assis, tu sors mon sein droit de ma tenue légère et tu te mets à lécher mes petits tétons et à me caresser la poitrine. Ta mains droite descend vers mes cuisses, puis remonte rapidement  entre, pour venir me caresser à travers mes sous vêtements. A travers le tissu, tes doigts  glissent sur mes lèvres qui commencent à gonfler.

Mes mains suivent en même temps un trajet similaire sur ton corps. Du bout des doigts je caresse ta queue sur toute la longueur pour te préparer à rencontrer ma bouche. Déjà, ta queue gonfle d’anticipation à la douce caresse qui l’attend. Mais au moment où je me mets à genoux devant ta chaise, tu te lève et m’allonge délicatement par terre, sur le dos. Comme pour reprendre le contrôle, ta langue touche directement mon sexe mais tu me présente le tien, comme une gourmandise. La tête entre nos cuisses, nous nous occupons l’un de l’autre, pour un plaisir mutuel.

Puis, nous explorons chacun le corps de l'autre, parfois avec la langue et la bouche, d’autre fois à pleine mains.

Inversant la position de nos corps, je me retrouve à califourchon sur toi et mes lèvres se dirigent à nouveau de plus en plus bas. A hauteur du nombril, je sens ta queue  se dresser au fur et à mesure que je descends. C’est cette sensation qui fait de ces préliminaires un des moments que je préfère! Je sens l'effet qu'on a l’un sur l’autre. Tu bande déjà de plaisir et j'adore.

Je descends donc toujours plus bas.

 Toi tu m’effleure les cuisses, Tes mains remontent lentement vers le haut des mes jambes, Tu me caresses doucement les fesses et glisses lentement tes mains entre mes cuisses pour amener tes doigts à se promener érotiquement sur mes lèvres déjà humide. Dans le but de me faire mouiller d’avantage, tu glisses un doigt entre mes lèvres et le retire, à plusieurs reprises, à des rythmes irréguliers, pleins de surprise. Doucement, tu excite aussi mon petit clito. Puis tu replonges entre mes lèvres. Tu en ressors plein de mon humidité.

Malgré l’excitation qui me gagne, je n’en ai pas oublié de poursuivre mon exploration. Je m’active en sentant  tes doigts commencer à vouloir entrer en moi. Après avoir remonté tout le long de ton sexe avec de petits baisers humide, je prends ton gland en bouche et ma langue en fait le tour. Ta queue se contracte au passage de ma langue, je la sens durcir encore. Plus tu écarte mes lèvres humides du bout des doigts, plus ma bouche t’aspire.  Lorsque tu viens me caresser le  clitoris  du bout de la langue, par petits coups, je fais courir ma langue sur toute la  longueur de ta queue. Plus ma langue cour sur ton sexe, plus  je sens la tienne s'enfoncer en moi.

Alors que en chacun de nous le plaisir monte, que de la langue et des doigts tu me fais m’ouvrir un peu plus a toi, que je te fais durcir, je stop mon exploration buccale de ta queue pour ne pas te faire jouir trop vite.

Sous la pression du désir, tes coups de langue se font de plus en plus insistants, alors que la mienne t’embrasse les bourses.

Je ne supporte plus de ne pas te sentir en moi. Installant un préservatif sur ta queue dressée, je me remets dans le « même sens » que toi et je t'embrasse très langoureusement et longuement.

Nos  mains caressent nos corps, on se presse l’un contre l’autre.

Me redressant, Toujours ensemble sur le sol de ton bureau, je m’assoie sur ta queue et te laisse me pénétrer lentement et profondément. Tu sens mes lèvres s'ouvrir sur ton gland. Je sens ton sexe glisser l’entements en moi. Tu me tiens les fesses fermement entre tes mains pour entrer profondément mais tout en douceur… pour commencer ...

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 1 commentaires

bienvenu

bonsoir,

Aout 2017,

Après des années, je me reconnecte à mon ancien blog.

Toujours chaude et excitée par l'envie de t'exciter, je me suis dis qu'un petit coucou s'imposait!

C'est avec plaisir que je partagerais avec toi une liaison erotique virtuelle, si tu en as envi.

A ta queue, à tes mots, à tes photos... tu sais ce que j'aime

Je réouvre la ligne du plaisir : envidaurelie@hotmail.fr


Viens, je t'attend

Aurélie

Présentation

  • : Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • : Amateur
  • : Je suis une jeune femme de 36 ans. J'aime vous faire part de sensations par le biais de mes mots et si cela vous touche, ou vous durcit, faite le moi savoir dans vos commentaires, vos mails et leurs pièces jointes... je vous attends humidement
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • aurelie a envie
  • sexe france gourmande sexualité FANTASMES
  • Je suis une jeune femme de 35 ans. Comme beaucoup, j'ai découvert la pornographie sur internet. Je suis surtout friande des hommes qui aiment me lire... et bien plus encore !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés