quand mes doigts caressent le clavier...

Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 15:01
- Publié dans : quand mes doigts caressent le clavier...

Hier soir, je suis sortie avec des amis dans un bar. Petite robe grise, bottes et collant, j’étais plutôt habillée pour draguer, tant pis pour le froid humide.
Je me suis félicité de ce choix quant en entrant dans le bar quelques hommes se sont retourné. Croisant le regard de l’un d’entre eux, mon ex, j’ai su que la soirée promettait d’être pimentée.
Dans un coin du bar, une petite piste de danse invitait au zouk. Laissant sur la table mon mojito, je suivis mon groupe d’amis sur la piste. Me sachant observé, je me suis lâchée. De bras en bras, je changeait de cavaliers. Des mouvements de hanches langoureux contre le corps de mes partenaires mimaient la passion et avaient tendance à faire remonter ma robe le long de mes cuisses.
Au bout d’un petit quart d’heure, mon observateur s’est invité dans la danse. Pour l ‘éviter, je me suis d’autant plus serré contre un autre. Se frottant dans mon dos, je me trouvait entre deux corps d’homme lorsqu’il glissa à mon oreille « à peine célibataire, tu rejoue ta salope! ». Plus vexé qu’excitée par cette remarque, et frustrée depuis notre rupture, j’ai décidé de le prendre aux mots.
Un petit sourire aux lèvres, je lui ai murmuré « tu ne crois pas si bien dire! » et, le prenant par la main, je l’ai entrainé vers les toilettes. « attend moi là », lui ai-je dis en m’enfermant dans la cabine. Il ne s’agissait pas de lui offrir mon corps, sans rien exiger, mais de lui prouver que je pouvais pousser loin le jeu qu’il me reprochait.
En ressortant, les jambes nues après avoir ôté mes collants, je les ai glissé dans sa poche de veste et je l’ai laissé là, intrigué, me regardant repartir sur la piste de danse.
Faignant de l’ignoré, j’ai donc repris lascivement mon déhanchement, tantôt seul, tantôt accompagnée.
Je jubilais de sa réaction lorsqu’il réaliserait qu’il n’avait pas que mes collants mais aussi mon tanga en poche.
Lorsqu’il se réinstalla à sa table, sans me quitter des yeux, avec un regard hésitant entre colère et frustration, j’ai su qu’il savait.
Excitée par mon audace et ma nudité intime mais un peu gêné que cela puisse se remarquer, je suis retournée vider mon verre.
Je voulais exploiter mon envie attisée par l’excitation frustrante que j’avais du causer chez lui.
Le sachant toujours attiré par moi malgré notre séparation, C’est donc un nouveau jeu qui me vint en tête…
J’allais le faire jouir, sans lui donner accès à mon jardin secret…
Je sais, je suis un peu perverse, mais promis, je me soigne !

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 0 commentaires
Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 00:12
- Publié dans : quand mes doigts caressent le clavier...

Seule à  l'hôtel pour assister à une formation professionnelle, je fantasme en attendant qu'un inconnu frappe à ma porte pour me baiser passionnément !

Peu m'importe pourquoi il est venu, ni comment il a su que j'attendais un amant mais il est la.

Ce n'est pas un hasard, il bande déjà. Il n'est là que pour ça. Dans son regard je ne vois que désir et virilité. Je l'attendais humide et en manque et il va me posséder comme telle... une salope sans résistance devant une queue dure!

Je ne maitrise rien, je le comprend vite. Il me veut, à sa façon, à son rythme... et ce sera "quicky"!

Il regarde ma main droite, et remarque l'humidité de mes doigts qui s'activaient dans ma chatte quelques minutes avant. Pourquoi je ne suis pas étonnée de sa venu si je ne l'attendais pas vraiment? mon fantasme ne le dis pas.

Mais en constatant que j'ai commencé seule, il ricane, m'ordonne de me dessaper et de lui montrer où j'en suis.

Rapidement nue, il me fait me pencher en avant, et me doigte sans hésitation, constatant qu'un rien me fait jouir et que je suis prête à l'accueillir.

Sur ce, il baisse sa braguette, sort sa grosse queue déjà gonflée et me dit de le préparer à me baiser. Sa main emmêlée à mes cheveux accompagne en même temps ma tête à venir sans retenue le prendre en bouche. Même en le suçant, ce n'est pas moi qui maitrise. Il m'impose un rythme et une pénétration qui m'asservit au rang de trous sexuels...

Soumise volontaire, je me laisse abaisser et telle une pute j'exécute son bon plaisir.

Lorsque ma bouche ne le satisfait plus, il la délaisse, "jusqu'à ce qu'il y ai à lécher" me dit-il.

Lâchant ma tête, en quelques pressions, il me positionne de dos, les mains sur le lit, les jambes un peu écartées, et deux trous ouverts à ses envies.

Pour assurer son bien être, il ré-ouvre le passage à coup de doigts énergiques dans ma chatte puis, sans prévenir, y présente son gland et s'enfonce de toute sa longueur. Sous le plaisir et le choc, mes coudes se plient, ma tête se rapproche du lit et mon cul est d'autant plus offert à mon amant.

C'est donc sans surprise mais aussi sans préparation qu'il m'encule ensuite.

A ses râles qui entrecoupent ses insultes et ses encouragements pervers mais excitant, je sais qu'il ne va pas tarder à jouir.

Il sort de mon anus et me pousse sur le lit. Je me retourne vers lui et je comprend qu'il veut terminer en m'en mettant partout.

En bonne salope d'un soir, je cambre vers lui visage et poitrine et j'accompagne ses jets de sperme par des gémissements;
Je me masse avec sa semence et je lui nettoie la queue à coups de langue.

Sur ce, il se reculotte et me dit de me tenir prête tout les soirs de la semaine, si l'envi lui prend de revenir « tirer sa chienne du moment« ...

Je sais déjà que je l'attendrai chaque soir, humide et impatiente.

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 1 commentaires
Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 19:19
- Publié dans : quand mes doigts caressent le clavier...

Ce soir, je me laisse faire… un peu docile, soumise à mon plaisir, je te laisse me le donner…
Sans fioriture, une nuisette très classique, rehaussant mes seins comme pour te les offrir, des bas mais pas de culotte pour te montrer que tu es en terrain conquis.
Ma vue t’excite.
Tu te déshabille.
D’un froncement de cils je te fais ralentir.
Mon plaisir commencera par te voir.
D’un regard, tu acceptes le défi.
Lentement tu me dévoiles ton corps.
J’en connais chaque parcelles, je t’ai touché, senti, léché partout depuis que nous sommes amants.
Ta chemise et ton pantalon volent, je m’en désintéresse déjà.
Pour ne pas toujours fixer ta virilité sous ton boxer, je regarde tes yeux.
Eux aussi m’inspirent du désirs.
Nu, debout, dure et tendu, tu me regarde.
Sans mot, pour t’indiquer le chemin de mes envies, je fais glisser mes doigts de ma bouche entrouverte à ma gorge. Puis de mes seins à mon ventre. Lentement mais sans hésitation, je poursuis leur descente jusqu’a mes hanches et mes cuisses puis les fait remonter sur mon sexe. Je m’ouvre en m’écartant les jambes.
Offerte je t’attend.
Tu ne te fais pas prier.
Tes mains remontent le long de mes jambes, tes lèvres suivent leurs traces. De la bouche tu écartes mon sexe pour chercher directement mon clitoris déjà bandé.
Tu l’embrasse puis le délaisse pour explorer l’entrer de mon intimité. A pleine bouche tu semble me donner un baiser passionnel, je me sens me liquéfier sous tes assauts et m’ouvrir à toi.

http://www.giffies.com/games/files/di12.gif
Comme si je craignais que tu n’arrêtes là ce supplice divin, mes doigts se saisissent de tes cheveux pour t’accompagner, t’orienter, te retenir…
Un premier orgasme me saisit mais ne diminue en rien mon besoin de toi.
Comme grisée par cette première victoire, tu remontes à coup de baisers et de caresses le chemin emprunté plus tôt par mes doigts. Au passage tu dégrafes le haut de ma nuisette qui s’écarte pour te dévoiler mon ventre et mes seins.
Sans gène je m’offre.
Après avoir parcouru une partie de mon corps, tes lèvres dominatrices prennent possession de ma bouche…
Tes mains elles, t’emballent en prévision de la suite.
Je ne t’ai presque pas touché, pourtant tu mets fin à ces préliminaires, sans rien exiger de moi que cette sensuelle inactivité.
D’un coup, sans résistance, tu pénètres ce sexe que tes lèvres ont rendu insatiable.
Tu es chaud, dur, comblant en mon sein, et là encore je t’encourage et te retiens. Mes jambes enserrent tes hanches, mes mains tes fesses.
Au comble d’une nouvelle jouissance, je gémi à ton oreille des mots que moi-même je ne comprend pas mais qui influent le rythme de notre fusion.
Déjà je m’envole, quand je te sens toi aussi rendre les armes et fondre en moi.

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 0 commentaires

bienvenu

bonsoir,

Aout 2017,

Après des années, je me reconnecte à mon ancien blog.

Toujours chaude et excitée par l'envie de t'exciter, je me suis dis qu'un petit coucou s'imposait!

C'est avec plaisir que je partagerais avec toi une liaison erotique virtuelle, si tu en as envi.

A ta queue, à tes mots, à tes photos... tu sais ce que j'aime

Je réouvre la ligne du plaisir : envidaurelie@hotmail.fr


Viens, je t'attend

Aurélie

Présentation

  • : Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • : Amateur
  • : Je suis une jeune femme de 36 ans. J'aime vous faire part de sensations par le biais de mes mots et si cela vous touche, ou vous durcit, faite le moi savoir dans vos commentaires, vos mails et leurs pièces jointes... je vous attends humidement
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • aurelie a envie
  • sexe france gourmande sexualité FANTASMES
  • Je suis une jeune femme de 35 ans. Comme beaucoup, j'ai découvert la pornographie sur internet. Je suis surtout friande des hommes qui aiment me lire... et bien plus encore !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés