Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 20:33
- Publié dans : quand mes doigts caressent le clavier...

Comme je vous le disais l’autre nuit, les auberges de jeunesse sont propices au flirt mais pas forcement à plus, en tout cas pour moi, il me parait difficile de se lâcher avec une personne entouré de 6 autres dormant autour dans les lits superposés . D’autant que certains « coloc » sont à peine majeur. Même si je fantasme d’une telle exhibition qui pourrait tourner à multiplier les joueurs autour de mon corps, je ne me permet pas de tels actes faces à des spectateurs non consentant. Mais sans aller jusqu’à la baise public, certain ont du mal à gérer leurs envies. C’est ainsi que j’ai assisté bien malgré moi, mais avec un certain plaisir, à la branlette d’un jeune homme, genre premier de la classe.
Je l’avais déjà repéré dans la salle commune. Il regardait les jolies filles de loin, mais jamais n’abordait des personnes autres que les deux amis avec qui il voyageait. Je ne sais pas de quel pays ils venaient, ils ne parlaient pas français.
Après quelques verres, certaines filles faisaient leur show et mon colocataire de chambre semblait bavé rien que devant quelques déhanchements subjectif sur la musique. Sans doute très peu expérimenté, il a passé la soirée  assis à une chaise à mater.
Quand je suis allée me coucher, il ne manquait que lui dans le dortoir. Une demi heure plus tard, il est rentré. Après un rapide passage dans la petite salle de bain adjacente, il est ressorti, habillé pour la nuit d‘un T-shirt difforme et d‘un caleçon. Acclimaté au noir de la pièce, je distinguais ces détails du fait de la présence d'une veilleuse verdâtre au plafond qui contrecarrait les rideaux bien occultant  ; cela permettant un couchage et un réveil échelonné des personnes sans allumer le dortoir pour réveiller les autres.
Je voyais donc mon jeune inconnu. A ses gestes je compris qu’il regardait autour de lui essayant de voir si tout le monde dormait. Je cessais donc de le regarder quelques instants, sans bouger. Puis j’entendis le zip de son duvet. Le nylon se froissait à chaque mouvements. Au début, rien ne se passa puis j’entendis des frottements réguliers. Avec mes idées souvent malles placées (plus exactement placées sous la ceintures), je me suis vite imaginée qu’il se branlait. La curiosité et l’excitation m’obligèrent à essayer de regarder. Sans doute incommodé par le bruit que ses mouvement faisaient faire au tissus, je le vis ressortir une jambe par l’ouverture, et soulever d’une main la partie supérieure de son sac de couchage. De l’autre main, la droite comme beaucoup, je le vis agiter « quelque chose ».
Dans cette position, je ne voyais pas son sexe et son duvet n’émettait plus les sons de son agitation. Mais sa respiration parfois retenu, son pied tendu, son corps crispé et ce  bras qui disparaissait vers l’objet de son plaisir ne laissait aucun doute…
Ce voyeurisme m’excitait. Je glissais à mon tour une main sous mon drap… Bien plus discrète que lui, je crois aujourd’hui que s’est mon regard insistant qui m’a trahit…

(à suivre…)

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 3 commentaires
Retour à l'accueil

bienvenu

bonsoir,

Aout 2017,

Après des années, je me reconnecte à mon ancien blog.

Toujours chaude et excitée par l'envie de t'exciter, je me suis dis qu'un petit coucou s'imposait!

C'est avec plaisir que je partagerais avec toi une liaison erotique virtuelle, si tu en as envi.

A ta queue, à tes mots, à tes photos... tu sais ce que j'aime

Je réouvre la ligne du plaisir : envidaurelie@hotmail.fr


Viens, je t'attend

Aurélie

Présentation

  • : Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • : Amateur
  • : Je suis une jeune femme de 36 ans. J'aime vous faire part de sensations par le biais de mes mots et si cela vous touche, ou vous durcit, faite le moi savoir dans vos commentaires, vos mails et leurs pièces jointes... je vous attends humidement
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • aurelie a envie
  • sexe france gourmande sexualité FANTASMES
  • Je suis une jeune femme de 35 ans. Comme beaucoup, j'ai découvert la pornographie sur internet. Je suis surtout friande des hommes qui aiment me lire... et bien plus encore !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés