Dimanche 4 septembre 7 04 /09 /Sep 02:54
- Publié dans : quand mes doigts caressent le clavier...

J’étais excitée de le voir tendu de tout ses membres, les deux mains sous les draps, l’une pour le soulever et empêcher le frôlement, l’autre pour se branler énergiquement. Il veillait sans doute à ne pas gémir mais sa respiration souvent retenu puis étouffé dans l’oreiller sur le côté montrait la vigueur de son envie et sans doute sa crainte d’être surpris.
Se tournant pour reprendre sa respiration dans l’oreiller, je su à son regard surpris qu’il avait découvert mon voyeurisme. Trop engagé dans son plaisir, il n’a pas pu stoppé mais me regardait craintif, presque apeuré. Que je l’apostrophe en réveillant les autres?
Moi, toujours excitée, et beaucoup moins inquiète que lui, je décidais de jouer le tout pour le tout. J’ai soulevé mon drap du genou pour qu’il devine que je m’adonnais aussi au plaisir solitaire. Je sentis sa masturbation prendre une accélération sans retour et, comme pour l’encourager à jouir, j’ai approché mes doigts humides de mes lèvres, lui offrant un fantasme vivant et sensuel.
Le jeune homme n’a plus rien retenu et en eu vite finit. D’un regard coquin, je lui ai soufflé un bonne nuit dans un murmure et j’ai tranquillement poursuivit mon escapade manuelle entre mes cuisse.
Sentant son regard sur moi, en veillant à ne pas en attiré d’autre, je me suis surprise à volontairement le laisser surprendre une cuisse, une fesse, un sein,…
Il a du faire de beau rêve, et je me suis fais plaisir à lui inspirer !

Communauté : Les récits érotiques
Ecris un commentaire pour me laisser une trace de ton plaisir - mate les 1 commentaires
Retour à l'accueil

bienvenu

bonsoir,

Aout 2017,

Après des années, je me reconnecte à mon ancien blog.

Toujours chaude et excitée par l'envie de t'exciter, je me suis dis qu'un petit coucou s'imposait!

C'est avec plaisir que je partagerais avec toi une liaison erotique virtuelle, si tu en as envi.

A ta queue, à tes mots, à tes photos... tu sais ce que j'aime

Je réouvre la ligne du plaisir : envidaurelie@hotmail.fr


Viens, je t'attend

Aurélie

Présentation

  • : Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • Tes envies d'aurélie et mes envies de toi
  • : Amateur
  • : Je suis une jeune femme de 36 ans. J'aime vous faire part de sensations par le biais de mes mots et si cela vous touche, ou vous durcit, faite le moi savoir dans vos commentaires, vos mails et leurs pièces jointes... je vous attends humidement
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • aurelie a envie
  • sexe france gourmande sexualité FANTASMES
  • Je suis une jeune femme de 35 ans. Comme beaucoup, j'ai découvert la pornographie sur internet. Je suis surtout friande des hommes qui aiment me lire... et bien plus encore !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés